Poste : En collaboration avec la Responsable Gérance, vous prenez en charge la gestion administrative de la totalité du portefeuille gestion locative du cabinet. Profil : Une expérience en tant qu'assistant gestion locative est souhaitée d'au moins 5 à 10 ans avec une maîtrise des outils bureautique...
Temps plein CDI - en présentielHoraires : de 9 h à 18 h (pause entre 12h30 et 14h) du lundi au vendrediExpérience souhaitée : 1 an en gestion locative et location et/ou bonne expérience en secrétariat, polyvalence, rigueur. ...
ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F. En lien direct avec votre gestionnaire animateur, vous aurez notamment pour missions de :. ...
Afin de renforcer les équipes vous serez intégré(e) au sein du cabinet et de l'équipe gestion locative. Vous avez une première expérience en gestion locative. ...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transactions immob...
Assistant Manager en alternance. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes