Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
En contact direct avec notre Directeur Commercial, vos missions seront les suivantes :. ...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Gestion des courriers (demandes de temps partiel, de congés sans solde, de congés de disponibilité, etc. La vocation de la SNCF ? Simplifier vos déplacements, fluidifier le transport des personnes et des marchandises, et développer la mobilité de demain. Suivi des constats de langue des agents de...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
En tant qu'Assistant Commercial au sein de Caritat, vous serez amené à réaliser des missions commerciales, marketing, de communication et administratives dont les missions suivantes :. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes