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Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Interface avec la Direction Générale, l’ensemble des Assistantes de Direction Générale et les filiales. Actuellement en formation supérieure en commerce international / marketing / assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience en assistanat de Direction Générale/commerciale/marketing au s...
Interface avec la Direction Générale, l’ensemble des Assistantes de Direction Générale et les filiales. Actuellement en formation supérieure en commerce international / marketing / assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience en assistanat ...
Vous assistez également le comité de direction. Organiser et préparer tous les événements décidés par la direction (réunion, séminaires, convention annuelle, déplacements, remise des médailles du travail,…). Gérer les contrats hôtels et réservation pour le comité de direction. ...
Assistant(e) administratif(ve) et comptable en contrat d'apprentissage. Réalisation des dossiers Administratifs et commerciaux pour les dossiers d’Appels d’Offres. ...
Notre centre dentaire de Barbès est situé sur le boulevard Barbès.Pour s'y rendre, vous avez le choix entre l'arrêt de métro Marcadet-Poissonniers ou Château-Rouge.Les avantages des centres dentaires Dentego? Possibilité de formations internes pour développer vos compétences? Possibilité d'évolution...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des heures/paniers r...
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