Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Pour un éditeur de logiciels de gestion basé en plein cœur d’Amiens depuis 8 ans, J4S recrute des téléconseillers ou téléconseillères en contrat d’apprentissage pour l’assistance téléphonique de ses clients.Dans le cadre de son expansion, l’entreprise renforce son service client et recherche des tél...
Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l'accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e) est une personne centrale dans la relation entre tous ses ...
Le rôle de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) est crucial au sein de notre organisation. Inscription en cours à IF2M du groupe Avenir Santé Formation pour l'obtention du diplôme de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e). ...
Partnaire Amiens recherche pour l'un de ses clients un référant administratif bilingue (H/F). ...
Notre école de commerce Ipac Bachelor Factory Albertvillerecrute un .Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails .Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour .Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre de votre Bachelor Tourismeà l'Ipac Bache...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes