En tant qu'Assistant Comptable, vous serez impliqué(e) dans la saisie des opérations comptables, la préparation des documents financiers et le support administratif. Opportunité Prometteuse : Assistant Comptable à Saint-Quentin !. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et souhaitez débuter ou...
Possède de bonnes connaissances comptables, financières, informatiques, ainsi que sur les bases de données. ...
Depuis 20 ans votre agence recrute dans tous les domaines sur le secteur du Haut Doubs : Agroalimentaire, l'industrie, logistique, TP / BTP, le tertiaire, l'industrie du bois, la bijouterie.SUP INTERIM Valdahon, c'est 5 personnes à votre écoute qui met tout son dynamisme et son sens de l'accueil à v...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Vous analysez et contrôlez dans le SI les événements économiques générant des écritures comptables et vous vous assurez du respect des normes comptables et fiscales en vigueur. Vous enregistrez les écritures comptables et justifiez les comptes de votre domaine d'activité afin de garantir la qualité ...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées et dépend du ministère des armées.Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d’aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pa...
EUR à 2000EUR par MOIS IFM + ICP....
Rattaché à la Responsable Comptable Fournisseurs, dans un environnement multisite, vôtre rôle sera d’assurer la gestion comptable d’un périmètre défini de campings et de villages. ...
Vous travaillez sur une machine ou sur des appareils spécifiques et vous devez vous assurer de leur bon fonctionnement, tant en matière de rendement que de sécurité et d'hygiène. Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Feignies, des OPÉRATEURS DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE (H/F) !. CRIT recru...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes