Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Vous préparez actuellement un .Fort(e) d'une première expérience, vous avez des .Vous êtes reconnu(e) pour votre .Alors n'attendez plus, postulez pour rejoindre notre équipe !Au vu de votre futur environnement de travail international, nous demandons également une .Vous développerez des compétences ...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain...
La Résidence "le clos des Meuniers", située à Bagneux (92), est un EHPAD qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la pris...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Soutenir quotidiennement tous les publics qui sont dans les démarches administratives liées à leurs demandes et au suivi de l’accueil :. Or...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes