La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Temps de travail Temps non complet, 20h00 hebdomadaire Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Traitement indiciaire Descriptif de l'emploi Assistante administrative Missions / conditions d'exercice responsable des marchés publics. Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires a...
Vous êtes en charge des écritures comptables (comptes clients etfournisseurs. De formation supérieure comptable (BAC+2 à BAC+5). Pour en savoir plus sur le métier de comptable. ...
La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidien à l’équipe Contrôle de Gestion sur des sujets tels que la gestion des clôtures, la préparation des reportings mensuels, ainsi que toutes les analyses ad hoc orientées « P&L » (rentabilité par point de vente et par enseigne, sui...
Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié.L'établissement comprend 3 étages et peut accueillir jusqu'à 75 personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.Le site est accessible en voiture, avec possibilité de se garer...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). Ayant une formation administrative de niveau MASTER et une expérience professionnelle dans ce domaine. ...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
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Perpétuant un héritage raffiné dans l’art de recevoir depuis 1872, notre mission est de préserver des standards de qualité élevés, et de les développer par l'acquisition et la gestion de propriétés uniques. La collection comprend 12 hôtels, L’Apogée Courchevel, Le Bristol Paris, le Brenners Park-Hot...
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