ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute SECRETAIRE par voie statutaire (poste réservé aux personnes titulaires de la fonction publique, aux personnes inscrites sur liste d'aptitude et aux personnes en situation d...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
En qualité d'assistant comptable, vous serez directement intégré au pôle Expertise et vous interviendrez en équipe dans l'accompagnement des entreprises :. ...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Rédacteur principal de 1ère classe.Rédacteur principal de 2ème classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport...
Idéalement étudiant en préparation d’un BTS Négociation et Digitalisation de la relation clients ou Management Commercial OpérationnelGout pour la vente, rigoureux, ouvert d’esprit avec des capacités d’écoute et d’accompagnement ;. Contribue par son action commerciale et son professionnalisme à la c...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi L'assistant(e) de direction apporte une aide permanente au directeur départemental et au di...
TMF Group is a leading provider of critical administrative services, helping clients invest and operate safely around the world.Our 9,100 experts and 120 offices in 85 jurisdictions worldwide serve corporates, financial institutions, asset managers, private clients and family offices, providing the ...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
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