Co-organisation et logistique générale des animations (tableaux de gestion, rédaction documents administratifs, suivi, réservations VHR, contrats, contacts, accueil des artistes, mise en place et gestion le jour J sur le terrain). Tableaux de gestion, tableaux de bord, rédaction procédure pour le se...
La mission principale du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux est de piloter les dépenses engagées par tous les services du Headquarter (marketing en particulier) et de contribuer à la mise en place de leurs projets (Elaboration des équations financières, budgétisation des projets, calc...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction de l'autonomie du Conseil départemental élabore, met en œuvre et évalue les politiques départementales en faveur des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Assurant l'analyse financière et b...
Au sein de notre département Wholesale (réseau de distribution multi-marques), pour la zone Grande Europe, pour les collections Homme & Femme, vous assisterez l’équipe commerciale & le Directeur du département, dans les différentes activités du service, le suivi commercial des clients au quotidien e...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Statutaire 13 mois rifseep +participation cheques dejeuner + mutuelle Descriptif de l'emploi La direction des affaires financières, résolument engagée dans une démarche qualifia...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Nous recherchons un(e) secrétaire médicale pour un poste en salarié en CDI à Carros (06) à partir du 03 Avril 2024 .Du lundi au vendredi de 16h à 20h00 + possibilité d'évolution à court/moyen terme.Equipe composée de : 3 kinésithérapeutes et 2 APA.Accueil des patients, gestion des rendez-vous, coor...
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