Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Missions en tant que chargé de communication : Assister le chargé de communication dans ses différentes missions : Mettre à jour des sites Intranet et internet RH : rédaction de brèves et mise en ligne d'articles, animation du réseau des responsables de publication ; Rédiger d'articles RH pour les m...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
The CRM IT Project Manager oversees the technical implementation and management of CRM systems. Manage project team resources across many projects at one time that generally span over months or years in duration o Allocate, reallocate and keep track decision process with IT leaders. Architect projec...
Leader Boves recherche actuellement un Assistant administratif (h/f) pour une mission de 3 mois à PAILLART 60120 FR. En tant qu'Assistant administratif, vous serez en charge de diverses missions telles que la gestion des mails, la préparation de tableaux Excel, l'établissement de devis sur Excel, ai...
Office Management/Assistantship: management of GM ‘s diary, organization of meetings, seminars and team events and organization of business trips of the GM. ...
Assistant Chief Executive (M/F). ...
Project Management Officer (PMO) - H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes