Au sein du département Digital/E-Commerce, vous accompagnez l’équipe Marketing Digital sur les différentes missions. Assurez la bonne coordination interne avec les équipes marketing, e-commerce, e-merchandising, social media, CRM, etc. Assurer le suivi de la production créative et technique des diff...
Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence pour l’international •Appétence pour le marketing, le e-commerce et le digital •Autonomie, rigueur, curiosité et force de proposition ...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
Origine se développe et recherche un(e) Assistant(e) Marketing Digital pour renforcer son équipe Marketing. Master en Marketing Digital, Webmarketing ou E-commerce. Rattaché(e) directement au Directeur Marketing Digital, vous aurez pour mission principale de développer la visibilité en ligne de la m...
Chargé de marketing digital H/F. Marketing : marketing multicanal, ciblage, pilotage et conception des campagnes. Force de proposition, vous souhaitez vous investir pleinement dans des projets de Communication digitale et de Web Marketing. Directrice Marketing régionale. ...
Vous avez une forte sensibilité esthétique et créative, êtes passionné(e) par l’univers des cosmétiques et du luxe, et justifiez idéalement d’une première expérience significative dans ce domaine (marketing opérationnel ou développement, communication, digital ou marketing d’influence, en cosmétique...
Au sein du service Digital de notre Direction Automobile, pour leur site N°1 de la LOA d’occasion et pure player web, rattaché au Responsable Acquisition, le/la assistant(e) chef de projet marketing digital sera chargé(e) de planifier les évolutions du site web et sera en charge de la communication ...
Vous devez posséder une excellente connaissance des réseaux sociaux, une grande aisance rédactionnelle, créativité (vidéos, interview, supports physiques, etc), despétences en marketing digital et une capacité à analyser et interpréter les données. Créer et partager du contenu engageant et adapté à ...
Dans un contexte de digitalisation accrue des usages numériques, nous recherchons un(e) chargé(e) d’audience junior à compter de début janvier prochain pour 6 mois pour renforcer le service Audiences Numériques et participer activement au recrutement de nouveaux lecteurs / auditeurs / abonnés et l’e...
Ponctuellement : création de pages (boutique e-commerce ou site vitrine) Analyses de données e-marketing . Venir en appui du service marketing sur : . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes