Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
FIDUCIAL EXPERTISE, spécialiste des prestations comptables, est le leader.H/F Intégré au sein de notre bureau de Senlis, vous assurerez l'accueil et le standard téléphonique.Vous aurez donc un contact client physique et téléphonique.De plus, vous travaillerez en proximité de deux chefs de mission.Au...
Chargé Assurance Qualité/Affaires Réglementaires Vaccin - H/F dont les missions seront les suivantes (liste non-exhaustive) :. Vous avez une expérience dans un environnement qualité et Réglementaire des Affaires Pharmaceutiques dans le domaine des Vaccins. ...
Vérifier l'exactitude des commandes préparées en comparant les quantités et les références aux bons de commande. Expérience préalable en tant que Préparateur(trice) de Commandes Logistique dans un environnement d'entrepôt ou de centre de distribution. Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (c...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er group...
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Préparer et conditionner les commandes individuelles - marchandises de Gros Volume e...
RésuméSecrétaire de centre (H/F), 60300 Senlis, CDI, Temps plein.Son accueil détermine l'image que l’on aura de l'entreprise.Il a l’esprit commercial et à l’écoute des clients.Il est ainsi garant de l’image et de la politique qualité de la société.C’est un élément moteur dans son dynamisme.Le secrét...
Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 11,65 à 13 € par heureDescription du posteAquila RH recrute pour l'un de ses clients, dans le cadre d'un remplacement de longue durée, un(e) assistant(e) administratif H/F Vos missionsNous recherchons un(e) assistant(e) administratif dyna...
Maintenir une relation de confiance avec les managers dusite afin de garantir la satisfaction client ; -Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers etdes service RH ; -Participer au suivi des indicateurs de performances demandéspar les clients ;-Effectuer le suivi administratif relatif ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes