Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Dématérialisation et classement de divers documents administratifs et financiers. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Mairie de La Madeleine recrute un(e) Agent d’accueil / Secrétariat administratif du Service de Police Municipale Missions / conditions d'exercice Tenir l’accueil de la Police Municipale. Assurer le secrétariat administra...
Missions / conditions d'exercice Il (elle) exerce les responsabilités et ses activités de responsable administratif et financier (RAF) :. Elaborer les budgets primitifs, les budgets supplémentaires, les décisions modificatives et les comptes administratifs (budgets principal et annexe),. Assurer la ...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
FIDUCIAL EXPERTISE, spécialiste des prestations comptables, est le leader.H/F Intégré au sein de notre bureau de Senlis, vous assurerez l'accueil et le standard téléphonique.Vous aurez donc un contact client physique et téléphonique.De plus, vous travaillerez en proximité de deux chefs de mission.Au...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Société en croissance, au positionnement de marché fort, cherche, pour accompagner son développement, son Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général. En tant que Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général, vous êtes en charge de sa transformation. ...
La société recherche un agent administratif transport (H/F). ...
Assistant/Secrétaire - CDD - Adoma (59) H/F. De formation Bac+2 (assistante de gestion/assistanat de direction …), vous disposez d’une expérience d’assistanat de 3 années, idéalement dans le domaine du logement social et/ou de l'environnement du Patrimoine et de la maitrise d'ouvrage. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes