Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans le mar. ...
Vous êtes investi et vous avez la volonté d’apprendre et de développer des compétences principalement autour de la communication et des médias. Accompagnement dans la conception et l'évolution de sa stratégie média (analyse de concurrence, analyse de cible). Etudier les positionnements des marques d...
Avec près de 400 collaborateurs et plus de 500 clients, Heroiks est notamment conseil leader chez les pureplayers et a orchestré un grand nombre de lancements media d’acteurs majeurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Vinted, Vistaprint ou encore Blablacar. L’équipe s’agrandit et nou...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée depuis 20 ans dans la vente d'équipement de la maison et de la piscine sur internet,. Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et ada...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Accueillir et renseigner les clients espagnols par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients espagnols afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux clients de manière ...
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Vous gérez administrativement le processus de certification d'un portefeuille de clients sur les activités de certification de produits NF...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes