L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt gé. Informations générales Structure hiérarchique Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Gestion et suivi des réservations. Notre école de commerce à Albertville recrute un chargé. Accueil, renseignement, conseil de la clientèle. Accompagnement du client dans l'organisation de son séjour. ...
Qualification de l'usine et de nos produits auprès des clients internationaux pour répondre aux exigences spécifiques. Mise à jour de notre liste de références et assurer avec nos forces commerciales dans les 4 unités de production. Gestion de l'organisation des réceptions clients et coordination av...
Saisir et vérifier les pièces comptables dans le système comptable de l'entreprise telles que les notes de frais, les relevés bancaires. L'Assistant comptable peut être amené à effectuer les missions suivantes :. Gérer les archives comptables pour permettre une traçabilité et une récupération des in...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant de gestion H/F dans le cadre d'un Bachelor contrôle de gestion, en alternance. Mise à jour de la base de données. UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?. L'entreprise se situe à Vannes et vous oriente vers le domaine de l'e...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
Assistant de gestion locative (H/F)Vos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d'exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Etre un appui administrati...
Suivi et mise à jour de la trésorerie et lettrage, Relation avec les banques, Enregistrement des factures, Contrôle des charges sociales, Enregistrement des OD de paies, Suivi des règlements clients, Etablissement des règlements fournisseurs. Revue des comptes intra-groupe, Analyse des balanes clien...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes