Traitement administratif de dossiers et du secrétariat. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Tr...
Identifiant (email, de type exemple@exemple.Mots clés (ex : infirmier en soins généraux) .Gestion médico-administrative et traitement de l'information médicale - Secrétaire médical.HORAIRES : en 07H36 modulables dans le créneau 08h30-17h00 lundi à vendredi.Le service de Cardiologie est composé 14...
Identifiant (email, de type exemple@exemple.Mots clés (ex : infirmier en soins généraux) .Unité de Cardiologie médico-chirurgicale pédiatrique F/H .Unité de Cardiologie médico-chirurgicale pédiatrique F/H.Gestion médico-administrative et traitement de l'information médicale - Secrétaire médical.L...
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses clients,cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse,un Assistant comptable H/F aux alentours de Rosières-en-Santerre(80). La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutementspécialisé sur les profils en Expertise...
Famille de métiers Finances >.Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Rédacteur principal de 2ème classe .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recru...
Préparation des documents relatifs aux réunions de bureau : rédaction des dossiers de séance, convocations, envois, diaporama, réservation, installation et remise en état de la salle, rédaction des comptes rendus et participation. Organise et planifie les réunions des commissions entrant dans le cha...
Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié.L'établissement comprend 3 étages et peut accueillir jusqu'à 75 personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.Le site est accessible en voiture, avec possibilité de se garer...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes