Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
URGENT, recherchons un assistant de direction H/F sur le secteur de NESLE pour une mission démarrant le 15. Notre agence de Roye recrute pour vous dans les secteurs d'activité représentatifs de la région : la logistique, la grande distribution, l'agro-alimentaire, l'industrie, le transport, le terti...
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Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi La Ville d'Hazebrouck, commune de 22000 habitants et ville centre de la Flandre Intérieure située dans l'arrondissement de Dunkerque, recrute son ou sa de direction. Assurer le suivi des décis...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Notre agence de Cambrai, recherche un assistant administratif polyvalent H/F pour notre client basé sur Graincourt lez Havincourt pour un contrat de 3 mois puis CDI envisageable. Ge´rer l'ensemble des flux administratifs entrants et sortants. ...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
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