Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant ADV bilingue anglais H/F. Assurer le remplacement de l'assistante de direction et des assistantes commerciales en cas d'absence. Vous parlez couramment anglais. ...
Assistant(e) d’avocats (H/F) – Anglais bilingue (C1)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats international basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) d’avocats bilingue pour travailler au sein d’une de ses équipes :• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes dis...
Assistant(e) de Direction (H/F) – Anglais courant (B1)CDIL’entreprise :Notre client est un prestigieux cabinet d’avocats basé sur Paris. Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible•Contrat en CDI 35h/semaine (9h30-18h30 avec 1h30 de pause déjeuner)•Localisation : Paris•Rémunération proposée...
Mettre en place des actions commerciales, mailing, phoning, réseaux sociaux…. ...
Manpower ROYE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de direction (H/F). L'assistant de direction gère l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise. Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'e...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vosclients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De ladétection daffaires à la signature chez le notaire vous serez leurinterlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votreprincipal atout, car dans limmobilier, lhumain est au c...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes