Tu entames idéalement ta cinquième et dernière année d'étude au mois de septembre (formation type Bac+5 en École de Commerce) et tu recherches une alternance. H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'IT et du digital, pour préparer une de ses formations diplôma...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée depuis 20 ans dans la vente d'équipement de la maison et de la piscine sur internet,. Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et ada...
Rattaché(e) à la Responsable Projets MICE, vous aurez pour principales missions :• Le développement du CA Business Experience par la conversion des demandes d'évènements :- Assurer la qualification des nouvelles demandes de séminaires et de l'élaboration des propositions commerciales ;- Gérer les pr...
Issu(e) d’une École de Commerce, de Communication ou de formation universitaire (BAC +5 minimum), vous possédez 1 ou 2 ans d’expériences en agence de design, de publicité ou de communication ou chez l’annonceur (stage ou 1er emploi). En tant que Chargé(e) de Clientèle au sein de l’équipe Lifestyle F...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Traiter les réclamations des clients via téléphone ou email en suivant des process bien précis,- Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant du suivi livraison et de la livraison de leur(s) commande(s),- Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations e...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Les principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de clients Grands Comptes, la réalisation de prestations de certification, la planification et l'organisation des audits, la gestion administrative des dossiers de certification, la préparation des décisions de certification, l'émission ...
Traiter les réclamations des clients via téléphone ou email en suivant des process bien précisNégocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant du suivi livraisonEffectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes