Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Loire (CDG42), acteur RH au service des collectivités et établissements publics du département, recrute un(e) Archiviste Itinérant(e). ...
Mise en pratique de la gestion d'archives.Elaboration de procédures d'archives.Participation aux projets d'archives.Maîtrise du pack office et des outils documentaires.Respect des règles de confidentialité.Anglais : niveau intermédiaire.Débutez votre carrière par une expérience stimulante au cœur d’...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Conseiller le client dans sa recherche,.Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,.Reporting d’activité sur le CRM,.Vérification/contrôle (devis, contrat de vente),.Tenue d'un rayon/d'une surface de vente.Support ponctuel de l’équipe commerciale,.Missions supplémentaires : qualifica...
Rattaché(e) au directeur de magasin et en relation directe avec les vendeurs, vous participez à l'atteinte des objectifs commerciaux. ...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?Créé en 1951, YESSS Electrique est un groupe familial, acteur majeur la distribution de matériel électrique, présent en Europe avec près de 500 agences.En France depuis presque 50 ans, son réseau représente aujourd'hui 2350 collaborateurs, 318 agences et 8 centres et hubs lo...
INTERACTION AMIENS recherche pour le compte de son client en logistique, Entreprise reconnue dans le secteur, Agent administratif bilingue (h/f) en Intérim. En tant qu'Agent administratif bilingue, vous serez un pilier essentiel pour assurer le bon fonctionnement quotidien de notre bureau. Gérer le ...
Assurer le prélèvement des articles en fonction des demandes entrantes avec l'utilisation de la vocale et du scan. Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Aspirez-vous à vous épanouir en tant...
Notre agence Adéquat implantée à Brebières recrute des nouveaux talents sur le poste de préparateur de commandes (H/F) dans le secteur de l'alimentaire sec ainsi que de la brasserie. La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées. Constitution des cha...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes