Assurer l'organisation, la logistique administrative et le secrétariat de la Direction d'un service/département pour une ou plusieurs personnes en veillant à la bonne transmission des informations - Prendre en charge la gestion de certains dossiers liés au fonctionnement de la direction d'un service...
Consolider et coordonner les congés et les temps de travail des collaborateurs de la Direction, les faire contrôler par sa hiérarchie et en assurer la diffusion auprès de la DRH. Avantages : CSE (200 € de chèques vacances + 100 € de chèque pour noël), prime de participation et intéressement, mutuell...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Assurer l'organisation, la logistique administrative et le secrétariat de la Direction d'un service/département pour une ou plusieurs personnes en veillant à la bonne transmission des informations - Prendre en charge la gestion de certains dossiers liés au fonctionnement de la direction d'un servi...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
NEXUS recrutement recherche pour un de ses clients, spécialiste en transport et logistique international un(e) assistant(e) de direction polyvalente (H/F). ...
TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la .Menuiserie, de l’Agencement et de l’Ébénisterie sur mesure.Accueil téléphonique et physique.Gestion comptable (intégration d’écriture et affectation de comptes).Gestion RH (interne et externe), organis...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Société de LOcation Vidéo et Electricité Générale) prend naissance en 1982, ayant comme activité première la location de cassettes vidéo.Rapidement cette activité est abandonnée et remplacée par la rénovation d’installations électriques dans l’habitat.A partir de 2019, les entreprises ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes