La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Managé(e) par la Directrice Marketing, vous intégrez une équipe de 10 personnes. Expérience : 3 ans minimum en stratégie de marketing digital, e-commerce et management. Deuxième rencontre avec la Directrice Marketing. ...
Vous élaborez et réalisez le suivi du plan marketing, en lien avec la stratégie marketing et communication de la CPAM de l'Oise. Vous élaborez, planifiez et gérez le budget communication et marketing. Vous êtes responsable de certains indicateurs du Contrat Pluriannuel de Gestion : plans d'actions r...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
Profil :Expérience probante en Marketing sur des fonctions de management, vous avez à votre actif des campagnes marketing réussiesVous avez une bonne capacité d'analyse et savez mettre en place une stratégie marketing efficaceVous êtes au fait des dernières tendances en marketing digital (réseaux so...
Le/La Responsable Marketing définit l’offre marketing et anticipe sa transformation, pour les marques ORPEA et Clinéa, en s’appuyant sur une analyse de marché solide et en collaboration notamment avec l’équipe communication. Responsable Marketing H/F. Direction du Marketing et Expérience. Anime la c...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Le/la Responsable Centre de Compétences Ventes et Marketing Groupe a pour objectif d’assurer le pilotage de l’activité du pôle Ventes et Marketing Groupe au niveau du service TMA du Groupe. Monitorer le bon fonctionnement des applications du périmètre Ve...
Le/la Responsable d’application IT Ventes et Marketing est rattaché au domaine Ventes et Marketing de la Direction Etudes et Développement IT Groupe et travaille en étroite collaboration avec le Responsable du domaine, les autres services de la DSI, les éditeurs et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes