ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Coordonner l'activité d'une équipe - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser une gestion administrativ...
Partnaire Amiens recherche pour l'un de ses clients un référant administratif bilingue (H/F). ...
Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l’expertise comptable. CERFRANCE PICARDIE NORD DE SEINE recherche un(e) Collaborateur(trice) Comptable confirmé(e) H/F pour son agence de Doullens. Vous serez responsable de l'organisation, de la tenue du dossier Client et de la révision des com...
Notre agence Adecco recrute pour son client industriel, spécialisé dans le domaine de l'emballage et basé à Doullens (80600), en CDI, un assistant commercial (H/F). Votre rôle consiste à assister l'équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients. Vous participerez également à l'élaboration d...
Pour poursuivre son évolution, 30 nouveaux talents rejoignent chaque année les 350 collaborateurs du groupe.Rejoignez l'aventure Cotral Lab !.Cotral Lab : la technologie du sur-mesure pour servir la santé et la sécurité des professionnels.Avec une croissance de +15%/an depuis 30 ans, .Cotral Lab - N...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off boarding- gestion des accès- animation locale, communication locale: sessions d'in...
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