A ce titre, vous avez comme principales missions : le management de l’équipe de vente, la gestion administrative des réservations et des désistements, la réalisation du reporting commercial, des notes commerciales et des études de marché et l’élaboration des stratégies commerciales afin de concevoir...
Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes - Gérer les documents administratifs liés aux ventes - Analyser les données de vente et en faire des rapports - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer la satisfaction des clien...
Vous sentez-vous prêt à relever le défi ?Votre sens aigu du détail vous imposera une rigueur et un suivi irréprochable des propositions commerciales, des objectifs de ventes à atteindre et du travail administratif. En tant que leader naturel, vous saurez prendre des initiatives et des décisions pour...
ORGANISATION ET GESTION DES SI (3). Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou ...
Au sein de la Direction Nationale des ventes GMS et sous la responsabilité partagée de la DNV (Directrice Nationale des Ventes) et de l’ANV (Animateur National des Ventes), votre mission consiste à participer à l’élaboration de la stratégie de la DNV, son pilotage et suivi ainsi que l’analyse des ré...
Beaucoup de ces produits et accessoires sont également utilisés par des entraîneurs, préparateurs physiques, sportifs occasionnels ou de haut niveau, ainsi que par des particuliers dans le cadre de prévention de blessures ou dans le cadre de traitements à domicile. France et développe des produits p...
Vos principales missions :Vous assurez le recrutement et l’intégration des nouveaux collaborateurs, le management, l’encadrement et le développement de votre équipe par un coaching régulierVous assurez le chiffre d’affaire de votre région et la négociation avec les clients les plus importants, avec ...
Expert du client, du shopper et du consommateur, le responsable développement des ventes (=RDV) a pour mission de développer le chiffre d’affaires, la rentabilité et les ventes des pharmacies de son secteur en engageant ses clients autour d’un plan d’actions annuel, en ligne avec la stratégie nation...
Nous travaillons au quotidien avec les équipes de Bouygues et de nos partenaires pour assurer une qualité de service sur l'ensemble des phases des projets que nous réalisons chez nos clients. Alleo est une filiale de Bouygues Telecom Entreprises : nous commercialisons des solutions fixes, mobiles et...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes