Au sein de la Direction France Distribution (DFD), le chef de produit alimentaire est en charge de gérer la vie d'une ou plusieurs gammes de produits alimentaires, de la conception à la distribution, en étant l'interface avec les fournisseurs, les services achats, qualité, logistique et commercial. ...
Profil : De formation supérieure Bac+4/5, de profil type école de commerce ou ingénieur, vous êtes en fin d'études et avez une spécialisation en marketing avec une appétence pour le secteur de l'énergie. De formation supérieure Bac+4/5, de profil type école de commerce ou ingénieur, vous êtes en fin...
Engagée dans la préservation des ressources, Nautilus a conscience de ses responsabilités sociales, sociétales et environnementales, et met en oeuvre tous les moyens pour innover et proposer des produits de qualité conjuguant besoin de consommation et plaisir responsables. Notre ambition ? Faire de ...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au coeur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Vous accompagnez un chef de produit et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes innovation, digitales, data, ainsi que les équipes...
Gérer la documentation de la gamme de produits (notices, guides d'utilisation, documents de formation. Participer aux projets de développement et de l'évolution des produits en collaboration avec la R&D, la qualité, les affaires réglementaires, et la production. Etablir la stratégie marketing de la ...
De formation supérieure type école de commerce ou d’ingénieur, vous bénéficiez de 5 à 7 ans en tant que chef de produit ou chef de projet. Au sein de la Direction Marketing et Innovation, et sous la responsabilité du Responsable marketing offres et services, vous êtes garant(e) de la définition et d...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Au sein d'un pôle achat composé d'acheteurs et de graphistes, l'acheteur/chef de produit, en veille permanente sur son marché, est chargé de gérer l'ensemble du cycle de vie des gammes qui lui sont confiées et d'élaborer les futurs produits leader de l'entreprise. Diplômé(e) d'une formation de type ...
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste du photovoltaique, un Chef de Produit-Acheteur (H/F) pour s'occuper des catégories de produits : Modules, Conversion, Stockage, Supportage, etc. De Formation marketing & achats (Master 2), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum à un pos...
Assisté(e) d'une équipe, vous aurez pour missions de : - Construire le plan de collection en fonction des tendances et des attentes de nos clients, - Gérer le sourcing fournisseurs et la négociation des prix, délais et qualité des produits, - Etre responsable des ventes et des marges réalisées, - Su...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes