OpenClassrooms recherche un Attaché commercial en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'éducation, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employ...
Issu(e) d’une École de Commerce, de Communication ou de formation universitaire (BAC +5 minimum), vous possédez 1 ou 2 ans d’expériences en agence de design, de publicité ou de communication ou chez l’annonceur (stage ou 1er emploi). En tant que Chargé(e) de Clientèle au sein de l’équipe Lifestyle F...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone en italien· Négocier avec les clients Italiens afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Examiner avec précision les rapports d'audits pour garantir la complétude des dossiersTraiter efficacement les demandes de modification de certificats, assurant ainsi la satisfaction de nos clientsValider les factures des auditeurs avec professionnalisme et rigueurAssurer une facturation précise et ...
Traiter les réclamations des clients via téléphone ou email en suivant des process bien précisNégocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant du suivi livraisonEffectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux clients de manière ...
Le groupe par son large éventail d'expertises, forme également des professionnels, salariés ou indépendants, pour monter en compétences , délivre des certifications et signes de reconnaissance robustes qui apportent confiance au marché, facilite le décryptage des évolutions normatives et réglementa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes