Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES en contrat d'apprentissage,. Vous avez idéalement une première expérience réussie en stage ou alternance. ...
Assistants Ressources Humaines. Vos principales missions en tant qu'Assistant RH seront :. ...
Assistants Ressources Humaines H/F en alternance. Pour les besoins en ressources de l’ensemble des filiales du Pôle, vous mènerez des actions de recrutement avec nos partenaires emploi locaux. ...
Rattaché(e) à la Direction Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable des Ressources Humaines et en binôme avec l’un(e) de nos Chargé(e) de missions RH, tu évolueras dans une structure, jeune, dynamique et en pleine croissance où de nombreux projets sont à mener. ...
Assistant Ressources Humaines en alternance H/F. Vous préparez un Master en Ressources Humaines ;. ...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
En matière de Ressources Humaines :. Assurer le suivi administratif de la formation continue selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de la Chambre d’Agriculture. Licence en gestion des ressources humaines. Organisée autour de 7 services méti...
Poste : Au sein du service Ressources Humaines, vous assisterez la Responsable des Ressources Humaines sur les missions suivantes :. Entreprise : Nous recherchons pour notre partenaire, un Cabinet de Conseil en Propriété Industrielle à forte notoriété situé à Paris 8ème, un(e) Assistant(e) Ressource...
Nous recherchons un Assistant Ressources Humaines RH - H/F. Expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire (gestion des ressources humaines). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes