Gérer la facturation des clients et le paiement des fournisseurs et des salariés de l'entreprise. Assistant de Gestion PME en contrat d'apprentissage. Gestion des documents RH et des payes. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire groupement ...
Au sein de la direction des achats Textile Maison Loisirs, sous la responsabilité du contrôleur de gestion, vous assurerez les missions suivantes : . Mettez en place les reportings de suivi de la performance commerciale via l’outil de base de données / BI. Participez à l'aide au travail de clôture c...
Business Analyst F/HDate de publication: 17 avr. Vous êtes curieux, inventif et audacieux ? Rejoignez la #TeamEviden !Envie de vivre une expérience dans une entreprise leader de la transformation digitale tout en évoluant dans une équipe conviviale et très dynamique ?Nous recherchons un(e) Business ...
Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 55 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels.Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables.Le Gr...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. Participer à l’organisation des réunions des instances représentatives du personnel. Contribuer aux travaux d’assistance et de secrétariat du service. ...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transact...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Mobilité Internationale, procédures d'immigration, expatriation et impatriation France, expatriation et immigration Inde, expatriation et immigration Chine, expatriation et immi...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Vous êtes en charge des évaluations des prestations de nettoyage effectuées et faites remonter les éventuelles anomalies. Au sein du Service Opérations et en étroite collaboration avec notre prestataire de nettoyage, vous êtes garant(e) de la propreté du Parc. Vous planifiez les interventions de not...
Business Analyst ALM/ Bâle 3 liquidité H/F. Métier BS (Business Solutions) - Fonctionnel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes