Vous intégrez le Pôle Affaires Sociales composé de plusieurs juristes et vous seriez directement rattaché(e) au Directeur des relations sociales au sein de la Direction des Ressources Humaines. ...
Vous recherchez une alternance qui vous permette de .Et vos missions au quotidien ?.Analyses juridiques et réglementaires.Rédaction et négociations contractuelles.Précontentieux et contentieux.Et pour en savoir plus sur l'alternance chez GRTgaz :.Droit de l'énergie et/ou Régulation.On a sûremen...
Vous rejoindrez la direction Juridique de Linkcity, filiale de développement immobilier de Bouygues Construction.Linkcity accompagne les clients sur toute la chaîne de valeur, depuis la phase d’études jusqu’à l’exploitation du programme immobilier pour faciliter la réalisation de tous types de proje...
Auditeur IT Spécialisé en Cybersécurité. L'Auditeur IT Interne Cybersécurité. Diplômé d'une école d'Ingénieur ou titulaire d'un master informatique minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience d'au moins 4 ans dans le domaine de la sécurité informatique en tant que Consultant Cybersécu...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes