Assistante de Direction Bilingue Anglais (F/H). De formation Bac +2 / BTS minimum vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en assistanat de Direction / Assistante manager ou équivalent au sein d’un environnement industriel idéalement. ...
Sous la responsabilité de différents associés, vous aurez en charge :.Les aspects classiques du secrétariat des associés :.Référent(e) interne/externe entre les équipes, les associés et les clients dont vous aurez la charge,.Gestion de l'agenda avec anticipation et organisation des réunions et dépla...
ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’o...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
En tant qu'Assistant Commercial au sein de Caritat, vous serez amené à réaliser des missions commerciales, marketing, de communication et administratives dont les missions suivantes :. ...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
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