Conseil RH recherche pour son client un TECHNICIEN SUPPORT ET INTERVENTION IT POLYVALENT H/F Poste basé à Amiens (80) Poste Vous aurez pour mission de préparer et réaliser des interventions sur site, d'assurer un support téléphonique N1, d'installer, maintenir et dépanner des systèmes IT. Support té...
France - Île-de-France - Paris Consort France Publiéil y a 2 mois Postuler Mission Le Technicien / Conseiller supportapporte son aide à l'utilisateur en matière d'utilisation etd'installation. ...
Au sein de l'équipe IT du studio, dans un contexte technique riche, vous assurez le support informatique du studio et participez au maintien en condition opérationnelle du parc informatique ainsi qu'à son développement. Activités : Assurer le support informatique conformément aux différentes...
Technicien/technicienne support utilisateurs Contexte Au cœur du financement solidaire de la protection sociale, le réseau des Urssaf collecte les cotisations et contributions sociales auprès des entreprises, des travailleurs indépendants et des particuliers employeurs. Le service informatique est c...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes nive...
Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre en charge les incidents ou/et demandes de niveau 2 pour les serveurs et postes de travail, - Réaliser les diagnostics techniques de niveau 2, - Effectuer les ac...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes