Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Leader Boves, le leader dans le secteur de l'emploi et du recrutement, est une agence renommée.Avec une présence étendue à travers 600 agences à travers le pays, notre entreprise est reconnue pour son engagement envers l'excellence et l'innovation.Notre siège social est situé au 2 Rue du Capitaine N...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Temps de travail Temps non complet, 20h00 hebdomadaire Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Traitement indiciaire Descriptif de l'emploi Assistante administrative Missions / conditions d'exercice responsable des marchés publics. Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires a...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Sur la base d'un projet d'établissement centré sur la qualification de l'accueil des publics, la Médiathèque de Roubaix, a fait évoluer son offre de services au cours des dernières années, en fonction des besoins identifiés...
Disposer des avantages suivants : 5 semaines de congés payés auxquels s’ajoutent la récupération des jours fériés tombant un jour de repos hebdomadaire, une prime conventionnelle de 5% du montant brut annuel, une mutuelle prise en charge à 50%, la prévoyance, une aide au transport et/ou à la mobilit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes