INTERACTION ST QUENTIN recherche pour le compte de son client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/FVous intégrerez une équipe dynamique et contribuerez à l'efficacité administrative de l'entreprise. Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel. ...
Vous rejoindrez une équipe bienveillante et performante de comptables et d’assistants comptables et contribuerez au développement de notre agence !. Rejoignez l'équipe de CERFRANCE PICARDIE NORD DE SEINE en tant qu'Assistant Comptable Confirmé - H/F !. Vous contribuerez à la révision de certains cyc...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Notre client, un cabinet comptable, recherche un(e) collaborateur(trice) comptable ambitieux(se) pour rejoindre son équipe dédiée à offrir des services de qualité supérieure à ses clients. En tant que collaborateur(trice) comptable, tu seras impliqué(e) dans diverses missions stimulantes, notamment ...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de decolletage et basé à Thyez (74300), en CDI un comptable (H/F). En tant que comptable (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement et la réussite de l'entreprise. ...
RésuméSecrétaire administratif H/F, 59550 Landrecies, CDI, Temps plein.Nos Consultants offrent aux candidats la combinaison d'une expertise locale, d'un large choix d'opportunités professionnelles, d'un accompagnement personnalisé, d'une réactivité appréciable et de perspectives d'évolution intéress...
Le Groupe est aujourd’hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (EHPAD), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 ...
Assistant/Secrétaire - CDD - Adoma (59) H/F. De formation Bac+2 (assistante de gestion/assistanat de direction …), vous disposez d’une expérience d’assistanat de 3 années, idéalement dans le domaine du logement social et/ou de l'environnement du Patrimoine et de la maitrise d'ouvrage. ...
Saisie des pièces comptables. Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans au sein d'un cabinet comptable. ...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes