INTERACTION ST QUENTIN recherche pour le compte de son client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/FVous intégrerez une équipe dynamique et contribuerez à l'efficacité administrative de l'entreprise. Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel. ...
Vous contribuerez à la révision de certains cycles comptables, et assisterez le comptable ou réaliserez sous son contrôle les déclarations fiscales et sociales de l'exercice. Vous rejoindrez une équipe bienveillante et performante de comptables et d’assistants comptables et contribuerez au développe...
L'agence SUP Intérim Valenciennes est une entreprise de travail temporaire généraliste avec une expertise en maintenance industrielle et qui recrute en intérim, en CDD et en CDI.Notre agence est généraliste et recrute dans différents secteurs d'activité : maintenance industrielle, BTP, industrie, tr...
Adecco recrute un COMPTABLE CLIENTS RECOUVREMENT (h/f) pour la société SUPERFOS situé à La Genête (71290) Horaires de journée temps plein Rémunération selon expérience + 13ème mois + autres primes Sous l’autorité de la Directrice Administratif et Financier et du responsable Comptabilité générale, ...
L'agence CRIT de Douai recherche une assistante administrative (h/f) pour travailler pour le compte d'une entreprise de bâtiment, au sein d'un chantier. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Soutenir quotidiennement tous les publics qui sont dans les démarches administratives liées à leurs demandes et au suivi de l’accueil :. Or...
Préparation des documents relatifs aux réunions de bureau : rédaction des dossiers de séance, convocations, envois, diaporama, réservation, installation et remise en état de la salle, rédaction des comptes rendus et participation. Organise et planifie les réunions des commissions entrant dans le cha...
Remplacement de la secrétaire voirie : gestion des DODP, des DT-DICT, des ATU, des demandes d'interventions CAHC, les emplacements PMR, les courriers aux riverains/commerçants pour travaux, des arrêtés municipaux pour manifestations ou travaux. Gestion des astreintes : établissement du planning annu...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
De formation Bac (assistante de gestion/assistanat de direction ), vous disposez d'une expérience d'assistanat de 3 années, idéalement dans le domaine du logement social et/ou de l'environnement du Patrimoine et de la maitrise d'ouvrage. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes