Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Assistante de gestion locataive H/F. Gestion Locative / Relation clients - Commercialisation Locative. Réaliser la signature du contrat de location en lien avec les équipes de gestion locative. ...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Savoir utiliser la gestion financière de Berger Levrault, le logiciel Fushia, Domino web, Photoshop, adobe illustrateur et le logiciel onde. ...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Monaco secteur tertiaire, recherche de toute urgence un Assistant Gestion locative H/F dynamique. Gestion du back office du service commercial,. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion (Excel, Word, PPT). ...
Au sein du service clients, vous êtes en charge d'assurer l'administration commerciale ainsi que la communication vers les clients. Vos missions - Accueillir les clients sur le site - Assurer l'administration commerciale et la communication vers le client - Vérifier et enregistrer les commandes - ...
Poste : Dans le cadre d'une création de poste et en rattachement à la Direction Générale, vous êtes en charge de mettre en place un véritable contrôle de gestion par le développement d'outils de gestion et d'indicateurs de pilotage opérationnels. Profil : De formation supérieure en finance et gestio...
Rattaché(e) au Directeur Contrôle de Gestion Groupe, vous êtes le support du Directeur de l'établissement et le relais du Contrôle de gestion central. Challenger et assister les opérationnels de l'usine dans la conduite des plans d'actions de progrès, par le chiffrage des enjeux, la mesure des résul...
De formation Master LEA, ou Bac + 2 à 3 en commerce international ou équivalent, avec une expérience d'assistant commercial de 3 ans minimum, vous maîtrisez impérativement l'anglais à l'oral et à l'écrit. ...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes