L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.Nous proposons une offre i...
Apprenti(e) Technicien Helpdesk (H/F) à temps complet. Au sein de la DSI du siège à Paris composée de 25 collaborateurs et rattaché(e) à l’équipe Helpdesk, vous assurez le support informatique des utilisateurs du groupe, pour la branche industrielle (SFA, KINEDO) et pour la branche presse (Sophia Pu...
Systèmes d'information / télécommunications - Support.Membre de la Direction des Systèmes d'Information, rattaché(e) au responsable du service Supports utilisateurs, voici vos missions principales:.Vous garantissez une qualité de service au client en vue de sa satisfaction.Vous assurez la prise d’ap...
Alternance - Technicien Helpdesk Niveau 2 H/F. ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 3 Techniciens Helpdesk avec Anglais H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk. ...
Groupe durable, en pleine croissance, parmi les entreprises de services du numérique.Un Groupe qui concilie expertises techniques et valeurs humaines au quotidien.C’est rejoindre une entreprise gestionnaire et responsable qui progresse depuis 37 ans et reste attentive au développement durable.Attent...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes