Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Plescop/Vannes, forme des étudiants dans le domaine de la comptabilité, de la gestion et de la finance grâce à ses formations : Bachelor Tremplin, Bachelor comptabilité, DCG, en formation initiale ou en alternance. Maîtrise des Outils Informatiques : Connaissance des logiciels de gestion financière ...
Gestion des tâches administratives courantes de la boulangerie telles que la rédaction de devis et de factures, le suivi des paiements et la gestion des documents administratifs. ...
Titulaire d'un diplôme de niveau bac +5 (école de commerce, école d'ingénieur ou équivalents universitaires) option Finances, vous justifiez d'une solide expérience (5 ans minimum) en contrôle financier et / ou en management de projets, idéalement acquise dans un environnement industriel. Vous avez ...
Maîtrise des Outils Informatiques : Connaissance des logiciels de gestion financière et des outils bureautiques. Suivi des Performances : Suivre les performances financières de l'entreprise et identifier les écarts éventuels. Reporting : Préparer des rapports périodiques sur la situation financière ...
Adecco Onsite recrute pour son client, multinationale américaine, spécialisée dans les produits de nettoyage, d'hygiène et pharmaceutique, un assistant administratif RH (H/F), pour une mission de travail temporaire. ...
Vous serez en charge d'assurer le standard et l'accueil des visiteurs et de réaliser des tâches administratif (répondre au courriels, réalisation de courriers, gestion de planning, classement et archivage des documents). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes