En qualité d'Assistant(e) commercial(e) et administration des ventes, votre mission principale est de garantir la satisfaction client via le suivi minutieux de la gestion administrative et physique des commandes ainsi que le respect des expéditions en quantité et délai. ...
Au sein d’une équipe de 6 personnes et auprès de 4 instructrices du Conseil médical, pouvant compter sur l’appui et l’accompagnement de la Responsable de service, vous prenez en charge le secrétariat administratif et contribuez au bon déroulement des séances du Conseil médical. Première interface av...
Issu(e) d'une formation, supérieure dans les domaines de la gestion et de l'administratif (BTS Assistant de Gestion PME-PMI par exemple), vous avez une première expérience significative dans un poste administratif dans le monde de la formation, qui vous a permis de mettre en avant votre autonomie, v...
Le poste de Secrétaire Commerciale (H/F).Nous recherchons un(e) Secrétaire commerciale h/f pour notre concession Libertium basée à Beaulieu sur Layon(49).Vous aurez pour principales missions :.Gestion des COC, des immatriculations, du SIV et des encaissements,.Gestion de la facturation, des dossiers...
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Chargé de clientèle banque (H/F)\n - l'accueil des clients, la prise en charge, l'analyse du besoin et le conseil,\n- la vente des produits courrier ou colis ainsi que des nouveaux services,\n- la gestion du guichet ainsi que ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Notre agence Adéquat de SAUMUR recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes (F/H). Titulaire d'un BAC+2 en Commerce, Comptabilité et Gestion ou un BTS Assistant de gestion ou d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire. ...
Notre agence Adéquat d'Angers recrute un nouveau talent pour son client pour un poste : Assistant administratif (H/F). Assistant Administratif H/F (service BETC). Etablir le dossier administratif pour la réponse à l'appel d'offre. ...
Lyon 7ème (climatisés et accessibles handicapés), Terrasse , espaceconvivial pour déjeuner , salles de repos et jeux de société , 1jour de télétravail par semaine, Politique RSE : Partenariat avecle Fourgon et Cy-clope, achat du café à une ESAT, et bien d'autresà découvrir ! Pour ton confort, boisso...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes