Vos challengesIntégré au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez amené à participer aux missions suivantes :Marketing : * Structuration des packages « go to market » * Acquisition des personae clients et prospects * Acquisition de data et veille économique Communication : * Organisation des w...
Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse…). Vous animez des réseaux sociaux ou fournissez des éléments utiles et adaptés aux réseaux sociaux de l'armée de l'Air et de l'Espace. Vous rédigez des contenus...
Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse) Vous rédigez...
Région pour identifier des sujets issus des différentes BU et les proposer au Directeur Régional puis à la presse locale avec un plan de communication construit et régulièrement actualisé. En lien direct avec Direction Générale Communication et plus particulièrement le département Presse & Réseaux S...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Les Écoles supérieures des beaux-arts de Tours, d’Angers et du Mans ont créé en 2010 un établissement unique sous tutelle du ministère de la Culture, l’École supérieure d’art et de design TALM, troisième établissement publi...
Cette activité compte 4500 personnes pour un chiffres d'affaires de plus de 400 millions d'Euros, et couvre les domaines de l'expertise comptable, la gestion sociale, et différentes activités de conseil (juridique, M&A, contrôle de gestion, sous-traitance, formation). De formation supérieure en Mark...
Dans le cadre d’une création de poste et rattaché(e) à la Directrice régionale communication et marketing, vous aurez pour mission de coordonner l’action des 5 chargées de communication présentes dans les départements ligériens et de superviser le déploiement de la stratégie de communication régiona...
Elabore et révise les stratégies de collecte de fonds développées dans le plan à 4 ans : objectifs qualitatifs et quantitatifs, définition des lignes stratégiques, sélection et affinage des groupes-cibles et des sources de revenus, positionnement des messages et des contenus. Participe aux différent...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes