Ainsi, si chacun des équipements à une coloration assurant une complétude documentaire à l’échelle du réseau, les acquisitions sont articulées de manière centralisée avec une orchestration confiée au responsable du pôle politique documentaire et gestion des collections. En qualité de responsable de ...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Au sein du Cabinet, en qualité de comptable, vous intervenez sur les missions suivantes en lien avec le cabinet d'expertise-comptable :. Je recherche pour mon client, Cabinet d'Avocats local, un profil comptable général dans le cadre d'un remplacement. Je recherche pour mon client, Cabinet d'Avocats...
PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une entreprise partenaire spécialisée dans le dépannage Plomberie & Chauffage un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d’un contrat d’apprentissage. Le suivi de l’activité des collaborateurs et la validation des frais professionnels. L’élaboration des ordres...
L’apprenti comptable a pour mission générale : . La facturation des résidents, dans le respect des échéances des situations comptables et financières. ...
PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une entreprise partenaire spécialisée dans la distribution d’énergie recherche un(e) assistant(e) de gestion le cadre d’un contrat d’apprentissage. Rédaction des commandes des sites FG (Nantes et Toulouse) . Missions En collaboration avec l’assistante de direct...
Poste : Intégré à la Direction Financière, vous assurez la fiabilité des comptes en respectant les normes comptables en vigueur pour l'ensemble du périmètre (normes comptables françaises). Vous assurez l'organisation et le management des équipes comptables (40 personnes). Vous mettez en place et ani...
La saisie des dossiers comptables . ...
Accueil de la clientèle / des fournisseurs / tenue du standard téléphonique.Tenue du planning / prise de rendez vous.Frappe de documents / de courriers / enregistrement de données.Gestion et suivi de dossiers spécifiques à un secteur d'activité : vente de véhicules / après vente / marketing.Applicat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes