Au sein de la Direction Financière de la Maison, le département Comptabilité recherche un(e) assistant(e). L’assistant/e collaborera de manière étroite avec l’équipe de management (1 directeur et ses deux adjointes) . Ce stage est à pourvoir à partir de juillet 2024 pour une durée de 6 mois. ...
Le Centre de Ressources Partagées .Bouygues Construction SA recherche son/sa futur(e) alternant(e) !.Rejoignez notre équipe pour deux années riches et diversifiées !.Traiter les factures et avoirs dans SAP.Traiter les avances fournisseurs.Traiter les fournisseurs débiteurs.Traiter les relances fourn...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Gestionnaire Comptabilité dans le cadre d’un contrat d’apprentissage en BTS COMPTABILITE & GESTION dans la région nantaise. ...
Comptabilité fournisseurs : contrôler, préparer et comptabiliser les factures.Comptabilité clients : gestion des encaissements clients et mise à jour de la base de données.Participation à l'élaboration des tableaux de bord mensuels et des reportings trimestriels.Comptabilité analytique, analyse des ...
PIGIER Nantes, Business School spécialiste française de l'alternance vous guide dans votre réussite professionnelle. L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle. Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages d’un contrat en alternance ...
Poste : Je suis Adeline Salmon du cabinet de recrutement Fed Finance et je vous propose aujourd'hui un poste d'assistant administratif à Orvault en intérim pour une missions de 6 mois avec une possible évolution en CDI selon les besoins de l'entreprise. En tant que assistant administratif vous serez...
Libérez vos talents, rejoignez-nous !</strong> </p><p><strong>Vos missions</strong></p><p>Votre tuteur accompagnera votre progression sur les missions suivantes :  </p><ul><li>La gestion administrative ...
Réaliser le suivi des achats de production, l'évolution des stocks, le BFR (besoin en fond de roulement) Analyser les prix de revient, les rentabilités par affaire, les coûts. Contrôler l'application des procédures, des modes opératoires, des bonnes pratiques, le respect des règles (sécurité, hygiè...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes