Responsable Développement RH Groupe et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous participez à l'établissement de la cartographie des compétences pour le groupe. Participer et assurer diverses missions au sein du Service Développement RH (recrutement, formation, etc. ...
Vous avez des compétences initiales en gestion et en RH (dans l'idéal vous êtes titulaire d'un DUT Gestion option RH, BUT GEA, BTS comptabilité/gestion complété d'une licence ou un bachelor RH). Titulaire d'un Bac +3, vous souhaitez poursuivre vos études en Master 1 et 2 RH. ...
Dans le cadre d’un remplacement nous recherchons notre futur Assistant(e) administratif(ve) paie/RH. En charge des démarches administratives liées au personnel de l’embauche jusqu'au départ du salarié : gestion des entrées et des sorties, création des dossiers du personnel, saisie des informations d...
Synergie recherche pour son client situé à Boufféré Un Assistant RH F/H. Formation assurée en doublon avec l'assistante RH. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompa...
RH sur Montaigu, acteur du recrutement intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, basé sur le secteur de Vallet (44), un Assistant ADV (H/F). ...
En tant qu'Assistant RH au sein d'un établissement leader du secteur de la santé, vous serez amené(e) à :. Organiser les évènements RH du site (médaille du travail, cérémonie des vœux, portes-ouvertes,. Mener des projets liés au développement de la marque employeur et des objectifs RH du site ;. La ...
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, le/la assistant(e) Administratif (ve) et Ressources Humaines assure un soutien pour les missions quotidiennes et préparatoires suivantes :. Assister la responsable RH dans ses missions d'administration du personnel. ...
METIER INTERIM et CDI LA ROCHE SUR YON recrute pour notre client spécialisé dans l'industrie un ASSISTANT COMPTABLE ET RH (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes