Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012. Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référ...
En tant qu'Assistant de direction, vous serez responsable de la gestion administrative, notamment du contrôle des notes de frais, de la planification des rendez-vous et réunions importantes. Dans ce rôle, vous serez le lien vital entre la Direction des Marques et la Direction Stratégique, coordonnan...
La connaissance des secteurs des loisirs et des organismes de formation serait un atout précieux. Connaissance des secteurs des loisirs et des organismes de formation serait un avantage. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique. La maîtrise de l'anglais et de l'allemand sera...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire, régime indemnitaire, Descriptif de l'emploi Etablissement d’enseignement artistique, le Conservatoire à Rayonnement Intercommunal Marin ...
Votre agence CRIT des Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le domaine du bâtiment un assistant RH et de direction h/f. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées...
Gestion des profils voyageurs sur les plateformes dédiées \n\nGestion administrative : \n - Contrôle et gestion des notes de frais \n - Préparation des présentations pour les réunions de la Direction \n - Gestion du courrier de la Direction ainsi que de la facturation fournisseurs courante \n - Ges...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes