En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. Traitement des actions de support correspondantes. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Technicien Support N1 en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Fournir ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet Qualifier (identifier / analyser/ synthétiser) les besoins décr...
Garant de la qualité de services, il réalise les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos responsabilités seront les suivantes :- Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support. L'ISCOD, spécialiste de l...
Vos responsabilités : - Prendre en compte les dossiers adressés par le support N1, en vérifier le contenu et la cohérence, et si nécessaire demander les corrections afin de garantir une bonne prise en charge - Assurer une planification optimale des interventions (incidents et demandes) en fonction d...
Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? Le support informatique n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse ? Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe imm...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre en charge les incidents ou/et demandes de niveau 2 pour les serveurs et postes de travail, - Réaliser les diagnostics techniques de niveau 2, - Effectuer les ac...
Vous rejoindrez une équipe dans laquelle vous serez accompagné dans votre montée en compétence en tant que Technicien Support GMS et qui valorise par la suite les évolutions internes. Processus : Directeur Projet IT Sales et Support/Directeur du Pôle Sales et Support. En tant que Technicien Support ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes