L'équipe se compose de techniciens de support de proximité, localisés sur le site du client, pour résoudre les problèmes informatiques ne pouvant pas être résolus à distance. La description de poste précédente avait été conçue pour indiquer la nature générale et le niveau de travail effectué par les...
Au-delà de votre formation technique supérieure, vous avez acquis une expérience significative en tant que Technicien Réseau, Support Informatique, ou Chef de Projets SI. Développer l’infrastructure Hard/Software en fonction des besoins et des évolutions techniques,. Définir la stratégie et les obje...
Rythme d'alternanceet présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes detravail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée Enentreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présenceréduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour parsemaine + 1 jour supplémentai...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes