Afin de gérer le patrimoine existant sur le Grand Ouest, nous recherchons un(e) Asset/Property Manager. Issu(e) d'une formation supérieure avec idéalement une spécialisation dans le domaine de l’immobilier, vous justifiez d'une première expérience en immobilier professionnel dans des fonctions de pr...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'agro-alimentaire, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Community Manager en alternance :. ...
Votre rôle sera de fédérer les internautes via les forums, les réseaux sociaux pour le compte de l’établissement.Vous serez rattaché(e) au Chef d’Etablissement et sous la responsabilité de l’Attachée de Communication.Alimenter la page Facebook en rédigeant ou relayant les contenus.Faire des membres ...
PIGIER Nantes, Business School spécialiste française de l'alternance vous guide dans votre réussite professionnelle.Du BAC au BAC+5 dans des secteurs qui recrutent : Management, commerce, communication, ressources humaines, gestion, comptabilité, administration, social… L’Alternance = une formation ...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Assurer la gestion des locaux (entretien, aménagements, exploitation et visites techniques) en lien avec le Facility Manager ;. ...
Poste : Notre client, PME de la région nantaise, nous mandate pour le recrutement de sa/son futur(e) Responsable Support Technique (F/H). Profil : De formation BAC+2/5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3/4 ans dans le pilotage d'une équipe Support ; expérience acquise idéalement dans des e...
Le poste de Assistant administratif Temps Partiel H/F. L'agence ABALONE TERTIAIRE recrute un-e Assistant-e administratif-ive à temps partiel, pour une mission intérimaire de longue durée. Issue d'une formation Bac+2 / Bac+3 dans le domaine Administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes