Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits (mise à jour boutique Facebook), préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client.Gestion du site et mise à jour des animations (homepage, bannières, rubriques…).Développement de contenu pour le si...
Category Management, Sales, Trade Marketing, Customer Care)Connect Go-to-market strategies for all products and services across the 360 customer journey applying a digital first thinking, content creation and leads nurturing approachApply current digital technologies and applications (CRM, Marketing...
Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits, préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client ; .Gestion du site et mise à jour des animations (homepage, bannières, rubriques.Développement de contenu pour le site et les réseaux sociaux (gifs...
Direction Marketing Digital, vous travaillerez sous la tutelle d’un ou des chefs de projet digitaux dans la création et la gestion des différents contenus, lancements et activations digitales de la marque. Trois stages sont à pourvoir au sein de la Direction Marketing Digital de Parfums Givenchy :. ...
Au sein de l’équipe Marketing, vous faites parti(e) intégrante de l’équipe où vous occuperez un poste hybride à la fois Graphisme et Marketing Digital :. Apprentissage - Assistant Graphiste & Marketing Digital – Parfumerie Fonctionnelle (H/F). Collaborer avec les équipes commerciales et marketing po...
De formation en Ecole de commerce ou université, vous êtes spécialisé(e) en marketing digital et avec l'esprit data driven ;. Vous suivez la santé des flux produits des canaux marketing. Vous avez une appétence pour l’univers digital et l’environnement start-up ;. ...
Apprenti en Marketing Digital (H/F) / Apprentice Digital Marketing. The purpose of this job is to support our digital marketing transformation, developing, implementing and driving the changes we want to see within the Taste Business Unit, internally and externally. High impact campaigns leveraging ...
De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes idéalement spécialisé en marketing digital. Depuis son lancement par le Groupe LVMH en 2017, 24S réenchante l’expérience du shopping en ligne en associant l’innovation digitale et les codes du luxe. ...
Formation : Bac+4-5 en marketing / communication, spécialisation dans le digital Niveau d’expérience requis : première expérience en communication souhaitée Rythme d’alternance souhaité : 1 jour de cours par semaine le vendredi. Rattaché(e) à la Directrice de la Communication de l’activité Etanchéit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes