Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits, préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client ; . Suivi et analyse des KPIs e-commerce : trafic, CA, taux de conversion, commandes, stock. Contribution à la définition du plan d'animation et à ...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Vous organisez la préparation des shootings (commandes produits/brief stylisme/casting mannequins) et réalisez le suivi de la post-production des nouveaux films et visuels de marque, maîtrisant progressivement l’ensemble des compétences techniques [montage/retouches/étalonnage/mix son/habillage] en ...
En entreprise Du lundi au vendrediPériodes de travail de 8 heuresRepos le week-endTravail en journéeEn entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par moisEn formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par moisProfil recherché En...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
La Direction Réseau, entité de la filiale TotalEnergies Marketing France, a pour mission d'animer, de gérer et de développer le Réseau de 2200 stations-service en France, et recherche un(e) assistant(e) Chef de projet Promotion et Communication dès septembre 2024. Marketing digital- Pack Office (Exc...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Support dans la préparation des points merchandising : construction des slid...
Au cœur de la Direction Marketing Développement de la Maison Parfums Givenchy, nous recherchons un/une Assistant(e) Chef de Produit pour accompagner les équipes Marketing Brand Event dans le développement des offres spécifiques Fragrances & Art of Gifting. En rejoignant la communauté de jeunes talen...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes