En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Notre adhérent secteur grande distribution recherche en urgence un(e) assistant(e) administratif(ve). ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F. ...
Notre cave à vin renommée, existante depuis des années (1979) est à la recherche d'un(e) technico-commercial(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique, chaleureuse et familiale. En tant que technico-commercial(e), vous serez le lien essentiel entre notre cave et nos clients. Votre rôle c...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour sonclient, un Assistant de direction H/F en CDI pour un poste basé auxAchards. ...
Responsable Commercial Territorial F/H - GRANDE PICARDIE - CDIAu sein du Réseau des Agences et rattaché au Directeur Régional, nous recherchons un Responsable Commercial Territorial F/H. Vos responsabilités Assurer le pilotage, la coordination et l'encadrement d'une entité de managers interm...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes