Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant.Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à vot...
En tant qu'Assistant Comptable Confirmé, vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine et vous assistez les Collaborateurs Comptable dans la tenue de leurs portefeuilles, à savoir :. Achil recherche pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise Comptable un profil. Assistant Comptable Confi...
Vous avez une expérience significative sur un poste de secrétaire ou assistant administratif?Des connaissances en comptabilité seront appréciées. ...
Connaissance en qualité aéronautiqueFormation BAC+2 souhaité dans le domaine administratif ou expérience en qualitéLecture des plans / nomenclatures et normes aéronautiques (matières, dimensionnelles, protection, etc). SYNERGIE MONTOIR DE BRETAGNENous reccrutons pour l'un de nos clients, un assistan...
Je propose de vous aider en tant qu'ASSISTANTE POLYVALENTE en TELETRAVAIL - 22 ans d'expérience dans l'assistanat de direction et commercial. ...
Dans le cadre de la période fiscale je propose mes services pour vous assister dans l'élaboration des déclarations d'impôts (Irpp).Rémunération à définir en fonction des dossiers....
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à saint Genest Malifaux, spécialisé dans le BTP, un assistant administratif/appels d’offres F/H. Si vous êtes titulaire d’un BAC métiers de l’administration ou que vous avez déjà occupé des postes d’assistant administratif dans le milieu du bâtime...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Missions / conditions d'exercice Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services, l'assistant comptable et administratif aura pour mission principale d'assurer la gestion rigoureuse et efficace des aspects financiers et administratifs de la commune. Tenir à jour le tableau de suivi adminis...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes